Le Manoir vous ouvre ses portes

Vous souhaitez vous marier ou organiser une réception, le Manoir de Bel Ebat est le cadre enchanteur pour votre événement

Votre Mariage

Le Manoir de Bel Ebat est une propriété remarquable du 18ème siècle au coeur du parc Naturel de la Brière. Un domaine familial idéal pour recevoir vos proches pour un moment inoubliable.

Le domaine sera entièrement privatisé pour le jour le plus beau de votre vie, et vous pourrez vous y sentir comme chez vous.

Le Manoir est situé à la croisée des chemins entre la Loire-Atlantique et le Morbihan. À moins d’1h de Nantes, vos proches d’où qu’ils viennent pourront rejoindre le Manoir facilement. Nous sommes aussi à proximité de la Baule, Guérande, St Joachim ou du Golf de la Bretesche, qui sont des points d’attraits pour vos invités les veilles et lendemain de noces.

bouquet de mariée

Pour en savoir plus ….

Table des mariés
table d'hôtes
Mises en bouches

Votre réception

Vous pouvez aussi privatiser le domaine pour un autre événement : baptême, anniversaire, départ à la retraite

Nous pourrons construire avec vous votre soirée : décoration, Menu, surprises ….

N’hésitez pas à nous contacter :

Découvrez notre domaine

Un manoir du 18eme siècle, une cour d’honneur, un parc de 3 ha tout cela est pour vous le temps d’une soirée, d’un week-end ….

Cour d’honneur

La cour d’honneur encadrée de ses 2 longères du 17eme siècle pourront être un cadre idyllique, majestueux et historique pour accueillir vos convives.

Les Salons

Les salons du Manoir ont été restaurés récemment et vous pourrez ainsi bénéficier d’un cadre sobre et élégant avec des boiseries, une cheminée et des lustres d’époque pour recevoir jusque 5o personnes assises

Les Exterieurs

Dans le parc de 3ha, vous disposez d’un espace fleuri et arboré avec un espace prévu pour célébrer une cérémonie unique, que vous aurez élaboré selon vos envies et votre histoire.

Venez visiter

Pour visiter le Manoir, et pour avoir un devis personnalisé, appelez-nous au 07.87.06.58.38 ou

remplissez le formulaire ci-dessous

%d blogueurs aiment cette page :